hdaiforever Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Bonjour, Existe t'il une appli comme CCleaner sur Windows pour désactiver tous les services et autres qui se mettent en marche lorsqu'on allume le mobile ? J'utilise actuellement TasKiller pour enlever ce qui tourne en tache de fond, et lorsqu'on met en route cette appli juste après l'allumage du mobile il y a plein de trucs activés :/ Merci :) Modifié 28 février 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 AutoStarts sur le market : payant 0.69€ mais pour modifier les paramètres de démarrage du téléphone il faut être en root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Il n'y a rien de gratuit ? Mais s'il faut être en root ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Gratuit, je ne sais pas; par contre quelque soit l'application, je suis quasi certain que 'laccès root est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 root obligatoire dans tout les cas +1 pour Autostarts Même si il est payant, il vaut VRAIMENT le coup ! De plus il ne permet pas QUE de retirer les app du démarrage. Il peut aussi retirer les actions pour pleins d'autres évènements : carte sd, appel, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Faux, à priori, Startup Auditor ne nécessite pas le root ! :) Je l'utilise et ça marche bien. Après, je suis sur une rom root donc... mais la description est formelle. "No root" Startup Auditor sur Androlib Modifié 28 février 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 super ! mais ça ne fait que les apps au démarrage, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Faux, à priori, Startup Auditor ne nécessite pas le root ! :)Je l'utilise et ça marche bien. Après, je suis sur une rom root donc... mais la description est formelle. "No root" Startup Auditor sur Androlib Interessant. J'irai voir ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.