repulse Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Tout d'abord, bonjour à tous ! Je requiert votre aide, car il y a quelques jours, j'ai trouvé un topic sur votre site. Celui-ci donnait la méthode d'installation, ainsi que des liens de téléchargements pour installer la rom 2.3 officielle sur un Sony Xperia X10 Mini. Malheureusement pour moi, je n'ai pas mis cette page dans mes favoris, et je n'arrive plus à le retrouver; j'ai pourtant parcouru une grande partie de forum, sans succés... Donc si une bonne âme passe par là et saurait m'aider, je lui en serai reconnaissant ! Merci d'avance de vos réponses :) EDIT: Sachant que je suis en 2.1.1 officielle, est ce que le SEUS m'est d'une quelconque utilité ? Modifié 21 septembre 2011 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Il me semble qu'il n'y ait aucune ROM officilelle pour le X10 Mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Il me semble qu'il n'y ait aucune ROM officilelle pour le X10 Mini... elle n'etait pas specifique au x10 mini je crois, mais installable dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Désolé mais il n'y a aucune rom officiel 2.3 pour ce tél, tu as du confondre avec le Mini Pro & Mini qui viennent de sortir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 ah mince... marci a vous de vos réponses... et concernant le SEUS ? il m'est utile, ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Il te servira seulement à mettre ton baseband à jour si ça n'est pas encore fait, ou à restaurer ton tél si tu le brick Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 ok, donc pas grande amélioration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Voilà, par contre tu peux toujours passer sur une rom custom, il y en a des stables, comme la Gintonic, voir section développement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci, je vais regarder ca alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.