rocle07 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'envisage l'achat d'un optimus 2x, mais j'aimerais savoir si la puce GPS est performante. En gros le GPS fonctionne t-il correctement ! Pas comme sur les iphone 3GS où Apple s'est foutu du monde. Autre question, j'ai eu un HTC desire et l'écran était inutilisable en plein soleil, qu'en est-il de celui de l'optimus ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le GPS fixe très vite et précisément (mes souvenirs en stock : moins de 10sc et précision à 1m) En CM et MIUI (ROMs Customs) je fixe en 8sc à environ la même distance de précision) J'habite dans le Nord, donc c'est plat et je suppose que ça aide un peu pour le fix GPS, maos en Auvergne c'était pareil. Enfin pour l'écran pas de soucis, il est de très bonne facture, très lumineux, donc visible en plein soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Visible en plein soleil a condition d'augmenter substanciellement la luminosité, en ce qui concerne le GPS c'est vrai qu'il accroche rapidement et qu'il est précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Par contre je sais pas si c'est le miens mais quand j'utilise le GPS il chauffe de façon assez importante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ca chauffe toujours, mais il faut le surveiller, certains ont eu des dommages sur leurs écrans à cause de ce problème, normalement quand il atteint une certaine température un message apparait, mais pour peu que la sonde déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.