Percuss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Salut a tous, si j'vous dit : Créez votre propre Launcher, quel serait ses caractéristiques ? Pour lancer le truc je commence: - Nombre de bureau Custo (...mais pas trop ) - Fluidité de l'appDrawer - Visuel Task manager - Gestion de thème ( icone + dock fully customisable ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Ajoute : - Fluidité du home (gros soucis sous GO Launcher EX, pour peu qu'on utilise les effets) - Possibilité de faire une sauvegarde/restauration sur sd de notre bureau - Partage de bureau (version communautaire, c'est à la mode) - Un bon lot de widgets super cools. - ... ptet que d'autres trucs me viendront à l'esprit plus tard. Tu comptes faire un launcher donc ? o: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Du moins essayer. J'en ai tellement marre des autres que je suis retourné sur le stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Wut, le stock il est assez naze je trouve. LauncherPro y ressemble beaucoup par contre, et il me semble plus fluide ôo Hmm... Si t'as besoin de testeurs plus tard pour ton launcher, tu peux me faire appel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.