jipibi Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 tout est dans le titre, l'écran tactile de mon blade est fissuré mais pas la dalle amoled. possible de réparer et à quel prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Possible, sûrement. Mais pour le prix... Aucune idée. J'suis même pas sûr que tu puisses trouver de quoi changer l'écran tactile. Tu tiens vraiment à prendre tous ces risques ? Démonter le Blade, ça pourrait le tuer avec une mauvaise manipulation Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 tout est dans le titre, l'écran tactile de mon blade est fissuré mais pas la dalle amoled. possible de réparer et à quel prix? laisse un email sur portable accessoire.com (google) ils te diront au moins le prix que cela coute,après à toi de voir si tu prends le risque de leur envoyer ton téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.