Aller au contenu

Compatibilité dock clavier avec Transformer 2


ptibala

Recommended Posts

Bonjour,

petite question : je possède la TF101 avec le dock et je me demande si ce dock sera compatible avec la transformer 2?

Je pense et j’espère que oui vu que l'on est sur un port propriétaire, que l'on est sur une taille standard, 10"1, il n'y a pas de raison technique, à priori, de ne pas permettre aux possesseurs du dock de l'utiliser sur la nouvelle génération... En revanche, économiquement parlant, ce n'est pas de l'intéret d'ASUS...

Bon voilà pour ma première question (eh oui je suis newbie sur le forum mais je vous lis et j'utilise Android depuis plus d'1an et 3 androphones)... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourra répondre tant que la Transformer 2 ne serra pas officiellement dévoilée ...

Par contre Asus avait dit vouloir faire des accessoires rétrocompatible MAIS ils ont aussi annoncé vouloir faire une tablette plus fine donc on ne peut pas savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute le logique le clavier ne sera pas compatible puisque la T2 sera effectivement plus fine. Et quand on regarde comment s'est foutu, on voit pas comment ça pourra accueillir une tablette plus fine sans un énorme jeu (à moins de fournir une cale à coller à l’intérieur de la fente du dock...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser a un truc mais a voir ce qu'ils entendent par finesse.

Par ce que par exemple, samsung clame que son Galaxy S2 est le téléphone le plus fin, oui mais au plus fin du téléphone car il n'est pas plat de manière homogène.

De la même manière il serait possible que les gars de chez Asus design préparent une tablette plus fine mais légèrement bombée en bas pour une intercompatibilité avec le clavier...

Ou une cale sinon oui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...