Ajael44 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Hello ! Toujours dans mes recherches de solutions à mon problème de réception des MMS avec Orange sur la ROM MiUI portée pour nos X10, et bien la mise à jour de Mms.apk à bien été faite par les développeurs de MiUI ! ! ! Mon souci, c'est que le fichier Mms.apk contenu dans le pack multilangue que j'ai trouvé sur MoDaCo n'est quant à lui pas à jour... Voilà ma requête : quelqu'un de compétent en la matière pourrai-t-il remplacer le fichier mms_config.xml (qui se trouve dans res/xml) de MmsFR.apk par celui de Mms.apk ??? Liens : http://raphassler.free.fr/MmsFr.apk http://raphassler.free.fr/Mms.apk Ensuite, si le résultat est concluant il faudrait me faire parvenir le MmsFr.apk modifié bien comme il faut (idéalement même renommé en Mms.apk) ! D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est possible simplement avec WINRAR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ben, y'a pas une histoire de signature etc... ? Et WinRar pour moi, étant sous OsX c'est compliqué... Merci à l'âme charitable et compétente ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'aurai mon PC, ça serai déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon, ben j'attends alors... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Si tu upload les deux fichiers, je te le fait. Édit: je n'ai rien dit, je te le fait... Voila ou celui-la Essaye et dis-moi si c'est bon. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Juste au cas ou,j'en ai fait un aussi ^^ http://www.multiupload.com/P75QCA9KE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah, super merci les gars ! Entre temps j'ai essayé de mon côté et miraculeusement, ça fonctionne à merveille ! ! ! Mon fichier ICI : c'est Mms.apk pour MiUI 1.9.16 multilangues avec réception parfaite pour Orange ! ! ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C est tres simple, avec winrar, tu fais un copier / collé du fichier qui t interresse dans l archive de ton choix, MAIS SANS DEZIPPER L ARCHIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.