Aller au contenu

Barman Helper : Préparer une commande sur Android

Recommended Posts

Bonjour à tous, suite à ce topic :

http://forum.frandro...s-dapplication/

Je me proposer de vous présenter une première version de l'application :

http://www.megaupload.com/?d=K1XR5WV9

mdp pour l'archive : nyancat

Je vous ai joins un fichier texte pour expliquer son fonctionnement.

Des retours seraient naturellement les bienvenus ! ;)

La gestion des différentes résolutions d'écran n'as pas encore été implémentée, l'appli ne se lancera probablement pas en full screen sur votre smartphone.

Si vous désirez des screens, demandez en j'en ferais !

Cordialement

EDIT : screens ajoutés !

Je viens de tester, et chez moi elle est en full screen :P

J'aime beaucoup en tout cas, déjà comme ça c'est utilisable, donc ça commence vraiment bien, bravo

Quelques feedbacks :

• on ne sait pas ajouter un item si on ne met qu'un prix ville et pas campagne.
  • pour ajouter qqchose à la commande, il faut faire menu->ajouter->appuyer longtemps-> ajouter à la liste.
    Ce qui serait super cool ce serait qu'une fois qu'on est sur l'écran des item, il y ait un petit plus sur la droite, et en appuyant là ça l'ajoute à la commande en cours, sans revenir à la commande. Ca permettrait d'aller super vite.

• Et alors à l'écran de la commande, n'avoir qu'une ligne par boisson mais avec la quantité, plutot que de devoir recompter devant le barman :P

Voilà, c'est les seuls trucs que je vois là, parce que sinon le reste est déjà super efficace!

Merci pour ton travail! Je teste ça en conditions réelles ce w-e ^^

Content que ça te plaise, les corrections que tu proposes sont excellentes (devrait il y en avoir pour 1/2h pour le tout), j’essaierais d'en tenir compte si j'ai un jour l'occasion de replonger dans le code (je reprend les cours lundi).

Si jamais t'aurais droit à une deuxième apk. ;)

Et comme dit c'est mon premier projet android, j'ai d'autre idée d'appli en tête mais ça dépendra surtout du temps que j'aurais à y consacrer cette année entre les cours et le boulot..

Merci pour le test ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...