Rony Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Hello. J'ai depuis quelques mois un Sony Ericsson Xperia Arc, mais j'en suis globalement déçu, c'est un peu lent, sa plante pas mal, la connexion 3G déconne, etc... Bon l'écran est plus grand que l'iphone. On me propose un iPhone 4 16Go très bon état en échange, vous en pensez quoi ? Car j'avoue que le design apple me plait bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ben vas y! Au pire ça te plaira pas non plus! Tu risques pas grand chose en tout cas en acceptant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Financiérement = tu es gagnant. Technologiquemebnt = tu es perdant. Cruellement = au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Hann comment dire que l'arc est lent bouhhh loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 il n'a pas bcp de ram prend un nexus s pour avoir de la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Un nexus S n'a pas plus de ram :P un iphone 6 peut etre? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Rony, un bon conseil d'ami : prends l'iPhone 4 ! Niveau applications et fluidité, l'iPhone 4 est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je parle du xperia arc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ouè fin ca après je connais des gens qui ont aussi le kyno par exemple et il rame, or que le mien non, tout comme l'arc que j'avais, après je ne je connais pas du tout le nexus donc je peut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Si tu sais bien l'utiliser ya pas de pb. Perso, j'ai aucun pb avec un cpu de 600mhz sauf dans les jeux evidemment *sujet a troll* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ouè fin à la base c'est un téléphone hein lool Bon on est hs la sinon je vote ANDROID :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et en flashant une rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Voilà les roms qu'il y à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Rien, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 sujet à troll quand même un peu non? ^^ sinon l'Xperia Arc est quasiment exactement pareil que tout les autres phones à processeur 1ghz du marché mise à part une faible mémoire ram. T'aura pas grand chose de + avec un iphone 4. Je sais pas ce que t'entend par "lent"..... ne t'attends pas non plus à ce qu'il n'y ai aucun micro-lag meme sur l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ouais c'est vrais mais niveau qppli ra plus sur l iphone media pareille puisance pas trop de differance niveau fluidité je préfère le arc ecrand plus grand bonne zick et tout mais appart sa ecoute ton instainct ps:reggie mdr ta video et vien plutot me repondre a ma question dans le topic lg optimus one mise a jour enfin arrivé /hap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.