Aller au contenu

I68 4G : C'est bien ?

Recommended Posts

Bonjour

Sous ce titre provocateur, juste une question, car depuis quelques jours je cherche sur le net et les avis vont de nul à vraiment bien (pour le prix).

vraiment bien (pour le prix).

Je compte acheter ce modèle :

www.myefox.fr/i68-4g-sciphone-3-2-tft-lcd-cran-tactile-double-carte-sim-exp-di-e-de-france-livraison-offerte-p-117831

Il est vrai que pour 56€, je ne prends pas beaucoup de risque, mais je voudrais savoir si pour un usage simple (tel, sms, agenda, carnet d'adresse, qq photos) il est suffisant et si c'est une bonne affaire ?

J'ai lu que la batterie n'était pas terrible, mais sinon, il n'a pas l'air trop mail.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bien le Bonjour de Corse

Franchement, c'est comme si tu te la jouais a la gainsbourg a bruler un billet ...

Ca ne vaut franchement pas la peine de s'y atarder ...

Je fais cette connerie bea crois moi je la referai plus jamais ... plastique ondulé, ecran pas réactif, tactile merdique, même ma game boy première du nom a une meilleure résolution ...

Vraiment, même si c'est que pour sms ou phone, mets 40 sous de plus et prends toi un petit tél sympa et QUI FONCTIONNE !!!

Voila j'ai fini :D

Ouai je rejoins GST sur ce qu'il dit, autant mettre un peu plus et avoir un téléphone qui tient la route parce que la au bout de 1 mois il faudra que tu en rachète un donc autant les mettre dans un bon portable directement.

c'est exacte, le mien tu veux savoir comment il a fini? dans un arbre avec l'écran en 8 ou 9 morceaux et la batterie explosée ...

Pourquoi? il a explosé dans ma poche ...

Si ça ne te dissuade pas, je peux t'expliquer comment j'ai eu mal ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...