Francois53 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, Problème donc après chaque redémarrage sur gsf b26 je ne retrouve plus mes contacts et même des fois plus les sms et encore pire plus aucun compte associé à l'appareil. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. :D Merci d'avance, François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Vu que t'as plus rien à perdre... Wipe factory et réinstallation de la b26 ? °° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Non j'ai encore toutes mes applis, ca ferait mal au fessier le wipe factory. Deja jvais me contenter de flasher le nouveau kernel meme si je sais que ca changera rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Fais un backup de tes applis avec Titanium Backup Pro ! Sinon tu peux aussi tenter le format /system/, ça ne vire pas les applis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 c'est a dire que je copie le dossier system je verrais demain ou ce week-end... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.