hdaiforever Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 C'est pas pratique ces fonds d'ecran, si par exemple on met une photo de la famille on a pas toutes les personnes sur le 1er bureau, il faut aller au 2ème voir 3ème bureau pour voir le reste des personnes :/ C'est possible d'avoir une photo sur le 1er bureau, une autre sur le 2ème, etc ? Si on a 3 enfants on pourrait avoir 3 bureaux avec 1 enfant par bureau :D Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 L'application Wallpaper Plus fait ça. ;) (1.99$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Je vais paraitre chiant, mais il n' y a pas d'équivalent en gratuit ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 C'est pas pratique ces fonds d'ecran, si par exemple on met une photo de la famille on a pas toutes les personnes sur le 1er bureau, il faut aller au 2ème voir 3ème bureau pour voir le reste des personnes :/ C'est possible d'avoir une photo sur le 1er bureau, une autre sur le 2ème, etc ? Si on a 3 enfants on pourrait avoir 3 bureaux avec 1 enfant par bureau :D Merci à vous ;) Et comment tu fais pour avoir la photo repartie sur les 3 ecrans ??? je n'arrive pas à la faire sur mon Galaxy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Ca se fait tout seul sous le home d'origine. Je selectionne ma photo et je l'a met en background. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ca se fait tout seul sous le home d'origine.Je selectionne ma photo et je l'a met en background. Moi [color=red]qd[/color] je fais ça, ça me demande de choisir une zone de la photo egale aux dimensions d'un seul bureau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @hdaiforever : Pas à ma connaissance pour l'équivalent gratuit. @mikl66 : Louche, normalement, il demande de sélectionner une zone qui correspond (en rapport longueur/largeur) à deux écrans, et non pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ca se fait tout seul sous le home d'origine.Je selectionne ma photo et je l'a met en background. Moi [color=red]qd[/color] je fais ça' date=' ça me demande de choisir une zone de la photo egale aux dimensions d'un seul bureau :([/quote'] Il faut que tu modifie la largeur en laissant appuyer sur le barres verticales et en élargissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Ca se fait tout seul sous le home d'origine.Je selectionne ma photo et je l'a met en background. Moi [color=red]qd[/color] je fais ça' date=' ça me demande de choisir une zone de la photo egale aux dimensions d'un seul bureau :([/quote'] Il faut que tu modifie la largeur en laissant appuyer sur le barres verticales et en élargissant Justement lorsque je desire mettre une image en fond d'ecran, on me demande de rogner; de la j'augmente la hauteur avec les fleches qui se trouvent sur les barres verticales mais au niveau largeur ça bloque très vite, au niveau d'une seule largeur de bureau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 C est simple. tu achetes Wallpaper +,tu fais des montages et tu te fais rembourser AVANT 24H. c est ce que j ai fait. Par contre,Mikl66 a a moitié raison.moi je ne peux que mettre 2 images sur les 3 collées.a cause du rognage. sur le premier et troisieme bureau,ya que les moitiés. faut que je teste une reduction avec Photofiltre. voila le montage que j aimerais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.