kevin1969 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjours a tous, ma mère veut changer sont wave pour un téléphone android. On lui propose le Galaxy Ace a 70€, es-ce une bonne affaire? (Bouygues, 6428 points) Sinon comment trouvé vous ce smartphone? Bien ? Pas Bien? Lent? Manque de Ram? Sinon, je crois avoirs vu que au niveau des rom il y avait le choix, mais c'est de la qualité ou pas? ^^ Regrettez vous votre Galaxy Ace? Si oui, que me conseillez vous? Cordialement, Kévin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 salut je connait pas trop les tarif et les offres en France donc peut pas te dire si c est une bonne affaire mais moi j en suis tres satisfait et ja l ai payer moins de 170 euros nu et neuf (environ avec la converstion) j imagine que pour ta maman ca feras parfaitement l affaire pour une utilisation normal pas besoins de custom rom (mais il y en a pas mal et des tres bien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ce que je peux en dire : si ce n'est pas une geek finie qui a besoin d'accéder à longueur de temps sur internet et qui souhaite faire tourner de grosses applis (genre des jeux HD par exemple), ce téléphone est très bien. Les + : léger, abordable (en comparaison de son grand frère), android, rapide et réactif en usage normal, autonomie correcte pour un smartphone, bon appareil photo avec flash (LED, donc limité) Les - : résolution inférieure à la tendance actuelle (mais suffisante comme je le disais si elle ne joue pas), accès à internet un peu lent. Attention, il a un bug sur les versions de base (je ne sais pas si ça a été corrigé ou non maintenant) qui oblige à flasher le ACE (freeze de l'appareil). Après flash, tout est ok. Il y a effectivement quelques bonnes ROM et il en sort régulièrement. La Cyanogenmod est prometteuse et devrait bientôt voir le jour en version "officielle" (pour le moment en beta), mais d'autres sont également bien abouties. Mais comme le disais l'irlandais, elle peut l'utiliser en l'état (surtout pour la garantie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Justement le but est d'avoirs un téléphone avec de nombreuse fonctionnalité ^^ Sinon, vous auriez acheter quoi comme téléphone? Ps: Merci de vos réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Personne je l'ai et j'en suis très content. J'ai une bonne quarantaine d'application de installées. Il reste fluide. Niveaux fonctionnalités tu pourra telecharger globalement toutes les applications du marketing elles sont compatibles. Pour les jeux c'est pareil même si le jeux hd ne passent pas tous, il y en a bon paquet de jeux compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne disais pas que tu ne pouvais pas installer de nombreuses applications, je disais seulement que les plus gourmandes risquaient de ramer un peu ou d'impacter les performances de l'ACE. A côté de ça, c'est un très bon téléphone qui permet même de communiquer ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 On me propose un Nexus S a un prix dérisoire, le nexus S est il mieux que le ace? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bien sur que oui :D Mais attention à ne pas faire une mauvaise affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Ok merci :) Je vous dirais se qu'elle choisira ;) Modifié 23 septembre 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Finalement on a un petit Galaxy S 2 a la maison voila :) Bon bah je pense que c'est mieux que le ace mais c'est pas le même prix, tant pis le S2 lui plait ! Modifié 8 octobre 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est pas mieux, c'est surtout un autre monde :) Après concernant le prix, c'est pas la même chose ... :D L’essencier, c'est qu'il plait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci a tous en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.