Jump to content

Battleheart sur ZTE Blade

Moplim

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un jeu sympa sur android : battleheart.

Je le cherche sur le market depuis mon téléphone et impossible de le trouver.

Apres quelque recherches sur le site du market j'ai appris que cette application était faite pour les versions 2.3, je suis donc passé de ma Swedish Spring à Ginger Stir Fry.

J'ai alors relancé une recherche et je ne le trouve toujours pas.

Quelqu'un a-t-il une idée, j'ai essayé de modifier les filtres mais apparemment rien n'est bloqué.

J'ai aussi essayé de passer par un fichier apk qui ne veut pas s'installer, faisant même des fois redémarrer le téléphone..

Merci d'avance

Je parle bien de ce jeu mais il est introuvable sur le market depuis mon ZTE, y a-t-il un moyen de le trouver.

En plus si je le télécharge depuis le market sur mon ordinateurs ce n'est pas su que ça marche étant donné que l'apk que j'avais téléchargée ne fonctionnait pas.

Apparemment de nombreux jeux sont considérés comme "non compatible" alors qu'ils sont disponible sur des versions 2.0 d'android.

Quelq'un aurait-il une idée pour pouvoir installer l'application même si elle n'est pas compatible?

C'est tout simplement parceque la plupart ne sont pas compatibles avec vos processeur ARMV6 qui sont minables... et oui ZTE ne se sont pas foulés mais ne leur en voulons pas c'est un smatphone a prix attractif ;-)

Faux, une version ARMv6 fonctionnelle existe. Mais je ne peux la poster ici car c'est une version non autorisée. Et pour ta gouverne le processeur tient super bien le choc.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...