Moplim Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, J'ai entendu parler d'un jeu sympa sur android : battleheart. Je le cherche sur le market depuis mon téléphone et impossible de le trouver. Apres quelque recherches sur le site du market j'ai appris que cette application était faite pour les versions 2.3, je suis donc passé de ma Swedish Spring à Ginger Stir Fry. J'ai alors relancé une recherche et je ne le trouve toujours pas. Quelqu'un a-t-il une idée, j'ai essayé de modifier les filtres mais apparemment rien n'est bloqué. J'ai aussi essayé de passer par un fichier apk qui ne veut pas s'installer, faisant même des fois redémarrer le téléphone.. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Tu parles de ceci : https://market.android.com/details?id=com.KelliNoda.Battleheart&hl=fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moplim Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Je parle bien de ce jeu mais il est introuvable sur le market depuis mon ZTE, y a-t-il un moyen de le trouver. En plus si je le télécharge depuis le market sur mon ordinateurs ce n'est pas su que ça marche étant donné que l'apk que j'avais téléchargée ne fonctionnait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drmichou Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Quand tu vas sur le lien que Lynn a donné et que tu te connecte avec l'adresse gmail associée a ton Zte, tu peux lire ceci : Cette application n'est pas compatible avec vos appareils. Donc je pense que tu peux chercher un autre jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pourtant le Blade tourne sous 2.1 minimum, et il faut la 2.0 Oo ... Ou alors... C'est une app pour les tablettes et pas les GSM ? \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moplim Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Je pense que le problème est le même que pour muffin knight je l'ai cherché depuis mon téléphone et impossible de le trouver, par contre sur un samsung galaxy s en 2.2 je le trouve direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moplim Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Apparemment de nombreux jeux sont considérés comme "non compatible" alors qu'ils sont disponible sur des versions 2.0 d'android. Quelq'un aurait-il une idée pour pouvoir installer l'application même si elle n'est pas compatible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 C'est tout simplement parceque la plupart ne sont pas compatibles avec vos processeur ARMV6 qui sont minables... et oui ZTE ne se sont pas foulés mais ne leur en voulons pas c'est un smatphone a prix attractif ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 C'est tout simplement parceque la plupart ne sont pas compatibles avec vos processeur ARMV6 qui sont minables... et oui ZTE ne se sont pas foulés mais ne leur en voulons pas c'est un smatphone a prix attractif ;-) Faux, une version ARMv6 fonctionnelle existe. Mais je ne peux la poster ici car c'est une version non autorisée. Et pour ta gouverne le processeur tient super bien le choc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Faux, une version ARMv6 fonctionnelle existe. Mais je ne peux la poster ici car c'est une version non autorisée. Et pour ta gouverne le processeur tient super bien le choc. Salut Fait le passer par MP on essayera Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Salut Fait le passer par MP on essayera Merci sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 bonsoir comment tu as fait pour le faire fonctionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.