anymore Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, Après installation de la nightly de cyanogen il y a 2jours , j'ai un petit soucis avec mon vibreur. Effectivement , lors de la réception d'un SMS mon portable ne vibre plus T__T" Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Avez vous des solutions ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 qu'elle night ? elles sont connu pour avoir pas mal de bug les nightly Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 la 197. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 les dernières sont vraiment pas terribles, c'est surement dut à ca réinstalle ton ancienne version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Peut-etre un problème dans les paramètres de l'application sms, et pas les réglages généraux ? Chez moi le problème venait de là en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Igor le fossoyeur, sort de ce corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 les dernières sont vraiment pas terribles, c'est surement dut à ca réinstalle ton ancienne version Pardon ? Et pourquoi ? @anymore : il faut paramétrer les notifications, dans l'application sms : Menu > Paramètres > Paramètres de notification > Vibreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Oui effectivement j'avais résolu ce problème, j'aurais du le signaler. Merci pour vos retours dans tous les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.