fredodavid Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à ma freebox. Mon réseau n'est plus visible dans la liste des réseaux et même la connexion au réseau freewifi ne fonctionne plus. Évidement ca marchait parfaitement précédement et ca marche encore parfaitement avec un PDA sous win mobile J'ai essayé de rebooter le telephone et la freebox sans amélioration. Y'a t'il des logs dans le téléphone permettant de debugger le problème ? (Je suis sous la version 1.1 d'android) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodavid Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Je me répond. Ne trouvant pas de solution j'ai remis à zero mon appareil et ca remarche mais j'ai perdu toutes les données locales. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 T'avais installé un truc buggé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 t'avais essayé de supprimer le point d'accès wifi pour ensuite le "recréer".. lui redemander de se connecter.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ou encore, effacer seulement les données de config de l'appli "paramètres", via cette même appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon, je reprend ce fil pour un problème similaire, mais différend (et oui :D) Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon wifi (freebox), ça ne passe plus terrible, entre autre sur le market, et là ce soir, perte totale de connexion, gtalk qui me dit qu'il ne capte plus rien, le navigateur qui patine, le market qui m'affiche "une erreur réseau" ... Bref, là je tente un reboot :/ Mais bon ... C'est un peu lourd. Le wifi plante de temps en temps ... :/ J'ai encore jamais réessayé le reboot, j'espère que ça résoudra le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon ben pu de wifi ... ça me gave un peu là :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Aaaaah je pète un câble !!! Si je désactive le wifi et que je repasse en "data", aucun soucis, mais sur le wifi, c'est tout bloqué, rien ne passe ... Je comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 2 minutes entre les 2 posts! T'es pas patient :P Reboot pas marché ? Le wifi entre le pc et la box fonctionne ? T'as ajouté des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 -Non, ça m'énerve :p -Non, pas marché -Oui, ça fonctionne, je l'utilise pour ce message -Non, rien changé, puisque le market passe pas non plus J'utilise toggle settings pour activer / désactiver mon wifi, là je viens de repasser par le menu de configuration de base pour désactiver et réactiver le wifi, et ça semble être reparti ... :/ Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Sinon par le truc de base! Tu supprimes ton réseau et tu le reparamètres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Purée, c'est reparti ... Pfff marre là ... Et puis reconfigurer mon wifi ... :( t'as pas vu ma clef wpa toi ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 tant mieux si ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 C'était reparti dans le mauvais sens :D Mais en fait ça semble bon... Au pire je reconfigurerais tout, mais l'activation via le menu classique semble avoir été à peu près efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je ne voyais ni mon réseau freebox v5 3 antennes (WPA TKIP AES), ni le freewifi associé quelques soient les paramètres. J'ai résolu le problème en allant dans paramètres > Réseau sans-fil > wifi settings puis [menu] > Avancé > Regulatory Domain (1er dans la liste) > 13 channels Eteindre et redémarrer le wifi, mes 2 réseaux apparaissent ! En effet la freebox gèrent jusqu'à 13 channels (voir interface en ligne de config du wifi) et par défaut j'étais à 11 sur le Dream avec la plupart du temps ma freebox sur le channel 12 (bien que en automatique)...Donc je ne trouvais jamais le réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.