Aller au contenu

[problème] problème d'affichage sur ZT280 R10 avec jeu


seblegeek

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté récemment une tablette Zenithink ZT280 R10 A9, et j'en suis ravi, mais j'ai installé le jeux "paranormal agency" (g5e.com) , téléchargement et installation corrects mais l'affichage n'est pas correct;

Je m'explique, il y a des rectangles vides à la place des éléments qui constituent le décor du jeu, c'est comme des post-it qu'on a collé sur l'écran, mais les fonctions et menus fonctionnent correctement...

Faut-il installer des plug-in ou codecs supplémentaires?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ta tablette mais ca ressemble a un jeu optimisé pour un processeur graphique 3d autre que celui de ta tablette ou le driver graphique de ta tablette pas a jour (comme le materiel est différent d'un produit a un autre les applis sont souvent compilées pour tel ou tel materiel). Si tu as telechargé cette appli sur le market il y a peu de chance qu'elle fonctionne avant que l'editeur fasse une mise a jour la rendant compatible.

Peut etre qu'il existe une maj de ta tablette qui mettrai des drivers a jour, sinon peu de chance..

en gros les element 2D (menu) s'affichent bien, ceux en 3D non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas il s'agirait de probleme de driver (pilote) pas de "codec" qui eux sont souvent "generic" sur Windows et utilise' pour la video ou l'audio. Mais comme sur Windows, le materiel a besoin de driver pour que windows utilise le materiek comme il doit etre utilise', android n'est pas vraiment different sur ce point.

Dans ce cas il te faut les drivers de "ton" materiel, donc une mise a jour de ta tablette.

(Il faut faire la difference entre une simple video qu'il faut juste "decrypter" et un jeu video qu'il faut calculer en temps reel, c'est pas le meme boulot).

P.S: Pourquoi pas essayer un ptit overclocking ^^

Modifié par dareka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas il s'agirait de probleme de driver (pilote) pas de "codec" qui eux sont souvent "generic" sur Windows et utilise' pour la video ou l'audio. Mais comme sur Windows, le materiel a besoin de driver pour que windows utilise le materiek comme il doit etre utilise', android n'est pas vraiment different sur ce point.

Dans ce cas il te faut les drivers de "ton" materiel, donc une mise a jour de ta tablette.

(Il faut faire la difference entre une simple video qu'il faut juste "decrypter" et un jeu video qu'il faut calculer en temps reel, c'est pas le meme boulot).

P.S: Pourquoi essayer un ptit overclocking ^^

Bonjour,

Apparemment, il y aurait une mise à jour qui arrive dans peu de temps (info Chinistore) chez Zenithink...

Je vais attendre cette dernière, et après on va tester le tout, mais sur ce genre de matériel j'ai peur qu'un overclockage fasse chauffer un peu plus la bête et que le pire n'arrive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux overclocker sans soucis du moment que tu n'es pas trop gourmand, genre overclocking sauvage 1Ghz ⇒ 1,5Ghz, c'est biensur trop. (Mais je n'ai pas teste').

Au pire tu constateras une instabilite, plantage et surtout reboot de la tablette, la ca voudra dire que tu as trop pousse'.

Biensur ca va chauffer plus et biensur la tablette consommera plus de batterie (du moins plus vite).

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...