Andreauide Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Wouhou ! C'est moi qui fait le premier sujet ! Je voulais vous demander quel mobile a les meilleurs performances (surtout au niveau de la comptabilité des jeux comme NOVA, Asphalt, Modern Combat...) entre l'Acer Liquid et l'Android Edition by SFR STARNAUTE. Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 pour ma part je ne connais pas du tout acer et n'ai jamais utilisé le starnaute,je ne saurai te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Starnaute, tu oublies définitivement pour faire quoique ce soit d'autre que téléphoner (même les sms, il va avoir des soucis). L'Acer liquid, tu oublies les jeux 3D .... Asphalt à l’extrême limite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Justement, j'ai un Acer Liquid actuellemnt ^^. Bon bah merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tu as fait le bon choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Garde le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok, un grand merci à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.