nicko2a Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjours a tous je recherche un smartphone HTC de preference dans les 250-260€ mais comme je n'ai pas encore les sous pour l'acheter je fais juste une estimation de ce que je pourrais avoir voila merci a tous Marque = HTC Débloqué = oui Garantie = oui (pas obligé) Facture = oui (pas obligé non plus) Etat = nickel de preference Boîte complète = oui Lieu de vente = Avignon Vente par la Poste = oui Prix = 250-260€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 donc neuf ou occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 beh occase mais en bon etat Ok pour l'annonce, bonne recherche ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLefrançois Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 A ce prix je vends mon Nexus S, était parfait, et avec étui anti-chocs, c'est pas un HTC, mais Samsung est aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu peux avoir un Desire HD à ce prix la. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 ok merci pour vos infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu peux aussi avoir un Desire S, qui est intéressant vu que y'a pas mal de roms maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 un HP Veer neuf pour 120€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 le desire s me plait bien car j'ai eu le desire et il reste LE smartphone , pour moi du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.