Aller au contenu

Une nouvelle apli android gratuite : identification visuelle

Recommended Posts

Bonjour voici une nouvelle apli pour android qui pourrait vous intérrésser :

identifior (dispo sur l'android market) (gratuit)

Le logiciel identifior permet de prendre une photo et de l'envoyer sur notre site pour identification.

Postez votre Photo en ligne, Nous l'identifions pour vous.

Vous pouvez aussi participer et répondre.

Les questions et réponses sont traduites en 50 langues.

notre site : http://www.identifior.com

Bonjour,

peut être amusant mais une (plusieurs) belle faille XSS permanente.

Regarder la photo du type à casquette (ID 19833669), j'ai fais un simple "coucou" pour le montrer, utiliser htmlentities de toute urgence pour afficher les messages.

Edit : il faut vraiment faire attention à ce genre de choses surtout pour un site qui propose une partie authentifiée.

C'est en effet des guillemets qui permettent de sortir de la chaîne.

Mais en fait il ne faut pas réfléchir ainsi. Je suppose que tu vas te dire "ohh je vais faire un traitement spécial pour les guillemets". Mieux vaut ne pas réfléchir et utiliser htmlentities, tu es tranquille.

Hier j'ai passé quelques minutes sur ton site à farfouiller, je peux te faire une petite liste de ce qui ne va pas si cela t'intéresse.

en fait le htmlentities, je l'avais viré , il me posait des problemes, j'avais oublié de finir ce point, je vais m'en occuper, oui ça m'interrresse si tu vois des problemes, je veux bien que tu m'en fasse part, si les failles sont trop grossieres, ecris moi sur mon mail, histoire que perssonne n'en profite, tout le monde n'est pas honnete comme toi : webmaster@identifior.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...