TheJurassien Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut, je suis a la recherche d'un navigateur rapide pour le mini pro. boat mini browser -> rapide, mais bug apres 1 semaine d'utilisation beaucoup trop souvent dolphin pas ideal, pas de favoris, bug assez souvent aussi opera mini -> pas de flash! et pages curieusement agencees opera mobile -> le site mobile de vjc est pas adapté a l'ecran c'est pas cool je seche =( svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Opéra est le plus rapide, mais apparament il ne te convient pas, tu peux toujours essayer Skyfire ou Miren Browser Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 salut tout d'abord merci pour ta réponse =) c'est pas qu'il ne me convient pas, c'est que le forum de jvc mobile, normalement adapté aux ecrans sur tous les navigateurs, mais pas sur celui la. du coup je peux aller legerement a droite, coupant le texte, rendant legerement embetante la lecture des sujets. probleme pas grave en soit, mais surtout embetant. une idee pour resoudre cela? sinon il y a une option pour mettre le flash sur la version mini? miren ne me va pas du tout, et skyfire je sais plus trop mais j'avais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Impossible d'avoir le flash sur la version Mini, seulement sur la Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 tant pi merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.