Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, je souhaiterais avoir un ZTE Skate mais ne le voyant toujours pas arriver chez Bouygues (et aucune réponse de leurs par...) dois-je aller chez Orange, quitte a "changer le logiciel qu'il y a dedans pour mettre l'autre sans surcouche" je sais pas comment on dit. Ou attendre Bouygues (en connaissant leur SAV de m... ainsi que leurs couverture réseaux pas terrible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Si tu veu juste ce portable et que tu t'en fou de tout ce qu'il y a autour, vasy fonce je vois pas s'qui te derange j'imagine que tu parle de bouygue car tu es actuellement chez eux. Si c'est le cas tu dois faire attention à ta date de fin d'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 orange? ca y est il est sorti chez orange france?Parce que pour le moment il est chez orange UK et SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 dsl je me suis trompé ^^ bon pour quand il sortira (un jour ...) je n'arrive toujours pas a me décider entre orange et bouygues :s Bouygues > 1h + sms/internet illimité (250mo) à 20.90€ (avantage multi ligne) avec ZTE Skate "normal" Orange > 1h + sms/internet illimité (200mo) à 22.99€ avec ZTE Skate "modifier" (capte mieux que bouygues..) Sfr > exclu puisque je capte mal la où je suis ;) Donc une question, est-ce "facile" de changer le logiciel dans le tel pour mettre celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 le changement de rom sur le skate et variante est aussi simple que pour le blade avec clockwork recovery. Sinon toujours pas de skate ni chez orange FR ni chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.