kaltan Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour à tous J'ai installé l'application Hi-msn hier sur mon mobile et elle fonctionne à merveille http://www.android-software.fr/hi-msn Toutefois je me pose une question en rapport avec mon forfait Bouygues Telecom Evasio qui normalement autorise le data en illimité. En effet j'ai constaté sur ma facture un hors forfait alors que je n'ai jamais dépassé ni mon forfait téléphonique ni mon forfait internet (j'en suis encore bien loin). Bref je voulais savoir si cela pouvait être dû à cette application hi-msn car j'ai pas envie de me retrouver avec des factures de folie alors que je me limite en communication téléphonique et que je suis sensé être en illimité pour le net (je sais limitation à 500Mo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Tu as appelé chez Pizza Hut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 lol non je n'ai composé que des n° de portables "amis" et donc classique. Je pense savoir d'où mon 1er dépassement provient en fait : du n° de personnalisation du répondeur facturé 34cts/mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.