Aller au contenu

Arnova 10 4Go ou hannspree Hanns Pad SN10T1 pour ma fille


Recommended Posts

Bonjour à tous,

bon ma fille de 11 ans s'est mise en tete d'acheter une tablette tactile après avoir vu un Ipad2...au debut elle voulu un Ipod touch.....bref..

elle a economisé et possède environ 180 €...et à ce prix la, et compte tenu de mes faibles connaissances, j'ai repéré 2 tablettes :

Hannspree HannsPad SN10T1 et la Arnova 10 4Go

l

la question est à la fois simple mais je pense assez compliquée :

laquelle lui conviendrait le mieux ?

A cet age, c'et musique, photo, film, surfe sur le net (sous mon controle...)..mais je ne voudrai pas qu'elle achète une tablette avec son argent de poche qui soit trop rapidement "has been"

Alors tout avis bienvenu pour eclairer un papa un peu depassé

steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir clairement la Hannspad surpasse la Arnova sur de nombreux point rien que l'autonomie es double 8h contre 4h .

La Hannspad es sous android 2.2 avec un processeur Dual core Tegra 2 à 1ghz contre les 337mhz de la Arnova l'espace de stockage triple 16go contre 4go et surtout la possibilité de passer sous honeycomb 3.0 pour la hannspad rien de mieux pour ne pas etre un papa dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...