Elias75 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire car j'ai un p'tit problème... Je voudrais changer de rom, je suis sous Cyanogen 7 et Android est en version 2.3.5. Ce que je cherche en fait c'est de passer à Wildpuzzle pour pouvoir overclocker mon Wildfire :) MAIS, parce qu'il y a un "mais" malheureusement, quand je clique sur le lien .zip de la rom Wildpuzzle, firefox me sort "adresse introuvable" ... j'essaie de faire clique droit puis enregistrer sous mais ca ne télécharge rien du tout. Si quelqu'un aurait la solution qu'il fasse tourner ;) Merci :) Elias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Va directement dans la partie réservée aux ROM pour wildfire car c'est pas très clair ton message.... Tu sais des liens qui ne marchent pas il y en a des centaines de milliers sur le web, comment tu veux qu'on sache de quel lien tu parles ! c'est par ici: https://forum.frandroid.com/forum/62-htc-wildfire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias75 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est bizarre parce que tout les liens .zip du site XDA et FrAndroid sont mort, impossible de télécharger la rom Wildpuzzle, ils écrivent tous "lient direct ici :" ok mais quand je clique ça me sort adresse introuvable... Chez moi ce lien est mort ! : http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzl...511_173722.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 comme ta dis 2beta le mieux est de venir en parlé dans la section wildfire si tu l'avais fait tu aurais remarqué qu'un membre à uploader le lien il n'y a pas longtemps et le lien si tu as la flemme de scoller la page : wildpuzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.