Aller au contenu

Problème ip en wifi sur Myphone explorer


DjouAlaconsole

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Voila j'ai un probleme je voudrais me servir de my phone explorer car tout le monde en dit du bien :)

Je possède un htc hero

J'ai installer le client sur pc et mon htc.

J'ai bien regardé les configs et je voudrais me connecter en wifi pour pouvoir me servir du logiciel.

Le problème c'est que quand je veux connecter le pc au tel ca me dit a chaque fois :

La connexion avec le téléphone n'a pas pus etre établi : L'adresse IP du mobile n'a pas pus etre détecté.

Savez vous ce que je dois faire?

J'ai laissé mon ip en auto sur le téléphone.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que ton pc et ton mobile ne sont pas connecter

cause probablement :

le wifi est belle est bien activer sur ton mobile mais il se connecte en 3g pour verifier regarde l'icone sur ta barre de statut

ton mobile est bien connecté en wifi mais autre que la connexion de ton pc, un wifi genre free wifi alors que toi tu es sur livebox wifi, à verifier

utilisation d'un proxy ?

pour le moment c'est surtout un problème de réseaux et non pas logiciel

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que ton pc et ton mobile ne sont pas connecter

cause probablement :

le wifi est belle est bien activer sur ton mobile mais il se connecte en 3g pour verifier regarde l'icone sur ta barre de statut

ton mobile est bien connecté en wifi mais autre que la connexion de ton pc, un wifi genre free wifi alors que toi tu es sur livebox wifi, à verifier

utilisation d'un proxy ?

pour le moment c'est surtout un problème de réseaux et non pas logiciel

courage ;)

J'ai le meme soucis depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop merci pour votre aide.

Cela ne vient pas de ca.

J'ai testé mes connexions je suis bien connecté a ma box que ce soit pc ou mobile.

J'avais prévu le coup en désactivant la 3G.

Donc c'est ca qui est bizarre tout est bien sur la box mais ca ne communique pas.

Niveau proxy j'ai vérifier sur firefox je suis en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...