budbatteur Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour je possede un acer liquid depuis 2 jours. J ai un souci avec les ecouteurs. Quand je les branche, le son du haut parleur fonctionne toujours. Ceci quelque soit les ecouteurs et les player (nemo , spotify, ...). Merci a tous ceux qui pourront m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjourje possede un acer liquid depuis 2 jours. J ai un souci avec les ecouteurs. Quand je les branche, le son du haut parleur fonctionne toujours. Ceci quelque soit les ecouteurs et les player (nemo , spotify, ...). Merci a tous ceux qui pourront m aider. Je te conseille d'effectuer un hard reset. Pour ce faire : Menu applications -> Paramètres -> Carte SD et mémoire -> Réinit. Valeurs d'usine -> ok Si ça persiste, retour SAV. Attention : tu vas perdre tout ce que tu as installé et sauvegardé sur le liquid en mémoire interne (la SD sera pas modifiée) et sache que tu ne pourras retrouver tes applications installées depuis le market que lors de la première ouverture du market, dans l'onglet téléchargement. Après ça, il te faudra refaire une recherche et réinstaller manuellement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Si tu utilises spotify, c'est un bug, pour le faire passer, suffit de passer un appel. C'est réparé jusqu'à que tu ait une notification. La version 2.1 du firmware répare ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.