amineattia Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 bonsoir encore une déception je viens d'acheter la sony tab s , malheureusement sans l'application youtube pour honycomb la tab est sous android 3.2 aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d4web Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 plop, Rien a voir mais où l'as tu acheté ? J'attends celle ci avec impatience. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amineattia Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 sony center bascule / bruxelles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Là je comprends pas... j'ai la s en 16go (et sous 3.2) et il y a YouTube. Tu as fais une recherche sur le market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Est ce que l application est présenté dans paramètres / toute les applications ? Ya Il y a pas un probleme de compatibilité de YouTube avec certain pays (dont la Belgique) ? En allant sur le web market cherchant YouTube, il va te dire s il est psossible de l installer sur ta tablette, et si non pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Sur la mienne, achetée en Suisse, l application est installée d origine, étrange que tu ne la trouves pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts