amineattia Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 bonsoir encore une déception je viens d'acheter la sony tab s , malheureusement sans l'application youtube pour honycomb la tab est sous android 3.2 aidez moi svp Citer
d4web Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 plop, Rien a voir mais où l'as tu acheté ? J'attends celle ci avec impatience. Merci Citer
amineattia Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 sony center bascule / bruxelles 1 Citer
naindu84 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Là je comprends pas... j'ai la s en 16go (et sous 3.2) et il y a YouTube. Tu as fais une recherche sur le market ? Citer
stig Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Est ce que l application est présenté dans paramètres / toute les applications ? Ya Il y a pas un probleme de compatibilité de YouTube avec certain pays (dont la Belgique) ? En allant sur le web market cherchant YouTube, il va te dire s il est psossible de l installer sur ta tablette, et si non pourquoi ? Citer
p-nico Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Sur la mienne, achetée en Suisse, l application est installée d origine, étrange que tu ne la trouves pas.... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.