Aller au contenu

FORUM-MOBILES A BESOIN DE NOUS!

alessa

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes.

j'ai quelque chose a vous demander .

comment est commencée votre aventure magnifique dans le monde du mobile?

moi c'est a l'achat de mon Nokia n80.

se superbe mobile super complet avec des photo magnifique pour l’époque , c’était mon tout premier smartphone et peut être même le tout premier vrai smartphone !

donc ,avec mon superbe n80 a cotes de moi ,je lance une recherche google pour trouver des programme et des jeux ,et tombe sur un forum ma fois assez sympathique , sont nom est celui ci "forummobiles" quoi de plus logique comme nom pour un forum qui cause mobile...

je chipote un peut sur le forum ,et tout en essayant de m'y retrouver dans se joyeux bordel ,je me rends vite compte qu'une superbe communautés de passionner discute ,aide, s’amuse ,crée des tuto et des application (comment oublier Samir et son accéléromètre....) enfin ,une communautés qui VIS de sa passion !

maintenant sa fait 4 ans et demi que je suis sur se forum ,et je pense que je n'en serais jamais ou j'en suis sans lui .

j'y ai appris a faire des certificat pour mes symbian,a flasher mon code produit,j'y ai pris énormément de film déjà pré-encoder pour nos super bombe technologique,j'y ai aussi fait de grosse bourde ou j'ai été réprimander par ces modérateur légendaire comme douce-feline,joeleboss,scouby999 etc..,j'y ai fait des connaissance extraordinaire avec des membre extra comme le grand maître-artificier,handz-up,diagorn,caelle et bien d'autre ....

maintenant je vais vous poser une question ... combien d'entre vous on commencer comme moi sur se forum?

combien d'entre vous y ont passer des nuit blanche pour flasher,aider,rigoler,se fâcher etc....

donc maintenant je lance un appel a vous tous ET MÊME A CEUX QUI NON JAMAIS CONNU SE FORUM MAGNIFIQUE.

aidons le !!!

forum mobile se meurs tout doucement ,les tuto i sont de plus en plus rare. le news ,les test,les topic amusant enfin tout se qui fait la vie d'un forum !!

pour tout ceux qui ne sont pas inscrit,allez vous inscrire sur se forum qui mérite d'exister encore pour longtemps .

et pour tout ceux qui ont déjà un compte ,VENEZ LE FAIRE VIVRE A LUI AUSSI !!!

merci d'avance et je compte sur vous !

ps: j’espère ne pas avoir déranger le staff de frandroid avec se post ,mais sachez que je ne fait sa ni pour de la publicités ni pour voler des membre a frandoid ,je fait sa juste pour aidez LE premier grand forum pour mobiles donc svp ,ne le supprimer pas ,je suis membre de plusieurs forum a la fois et sa nem’empêche pas d'allez sur tous en même temps .

encore merci pour votre attention et a très bientôt sur frandroid.....et sur

http://www.forummobiles.com/ ;)

Modifié par alessa

J y suis sur FM.Il est trés bien,et bien tenu.

Mais Alessa,tu sais bien que les forums spécifiques a un OS attire + les pointilleux,les passionnés.

Malgré l énorme avantage d un forum générique qui permet de tout savoir sur tout.

PS : moi,j ai commençé sur Planéte SE (Sonyericsson) en 2003.

Frandroid est le premier forum de téléphonie ou je me suis inscrite, et désolée mais je n'irais pas ailleurs, même si je suis une ancienne membre qui est revenue, les membres de Frandroid (meel, funk, dark dj, corben, seanDSK ainsi que tous les autres) m'ont appris les bases d'android et je leur en suis très reconnaissante car je peut à mon tour aider les autres, donc désolée mais je n'irais pas sur d'autres forum que celui ci

je suis d'accord avec toi funk ,mais forum mobile va changer ,nous i travaillons ,les membres et le staff...

que trouve tu de compliquer fabidesca? si tu venait l'expliquer sur fm ,sa nous aiderais beaucoup pour son amélioration ;-)

@sony-kyno:c'est tout a fait ton droit et je le respecte ,mais sa n'est pas une raison pour être aussi sèche :huh:

Frandroid est le premier forum de téléphonie ou je me suis inscrite, et désolée mais je n'irais pas ailleurs, même si je suis une ancienne membre qui est revenue, les membres de Frandroid (meel, funk, dark dj, corben, seanDSK ainsi que tous les autres) m'ont appris les bases d'android et je leur en suis très reconnaissante car je peut à mon tour aider les autres, donc désolée mais je n'irais pas sur d'autres forum que celui ci

HS : Je pense que je suis arrivé après toi. HS-off

merci sir tagada .

mais sinon justindu78 merci pour ta critique ,c'est constructif ,nous sommes conscient que FM a besoin d'un bon coup de karcher(le nain ;-) ).

et nous évoluerons vers cette voie ,nous avons deja décider de comment les section vont changer ,la page d’accueil ,les news ,etc...

donc je te propose a toi et au autre de revenir nous voir quand le forum sera fini ,et nous écouterons tes suggestion avec grand plaisir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...