Aller au contenu

FORUM-MOBILES A BESOIN DE NOUS!

alessa

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Ah la la effectivement forum mobiles fut un des premiers forum qui m'a initié au flash et quelle aventure depuis c'est mon mari qui regrette car depuis j'adore tout ce qui est telephonie mobile ;) Mais c'est vrai qu'apres etant arrivée sur frandroid et trouvant tout ce qu'il me faut sous la main j'ai delaissé forum mobile :(.

Mais je vais essaye d'y retournée ;)

• 3 months later...

Pour des membres standard comme moi,sur FM, .........rien car le forum est bien tenu.

Mais en interne,je crois que ça merdoie quelque peut.

Un vrai habitué de la bas viendra nous dire,surement,le pourquoi du comment.

On essaye de mettre en place une nouvelle dynamique sur ForumMobile qui implique une refonte de l'interface, le problème est que le forum est laissé à l'abandon par ses administrateurs, donc il est impossible de faire quoique ce soit. Les idées ne manquent pas, la volonté de faire en sorte qu'elles soient appliquées c'est une autre histoire. On peut comprendre aisément que remanier un forum n'est pas une tâche facile et demande du temps (libre) mais là, il s'avère que c'est le silence complet. On a émis certaines idées (bonnes ou pas) et aucunes réponses n'a été donné de leur part, pas même ce qui est retenu ou non. Voila, à peu de chose près la nature des problèmes sur FM.

je pense que c'est un coup de pied dans la mer .... moi je laisse tomber cette affaire ,on a fait tout se qu'on a pu mais il n'y a plus rien a faire ,c'est le coma iréversible ,donc on va juste profiter de cette superbe ambiance durant encore les quelque mois qu'il reste a forum mobile et on se saluera en remémorant les bon moment vécu !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...