Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Oui ça serait plus simple, la je suis complétement pomé lol Modifié 25 septembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ah la la effectivement forum mobiles fut un des premiers forum qui m'a initié au flash et quelle aventure depuis c'est mon mari qui regrette car depuis j'adore tout ce qui est telephonie mobile ;) Mais c'est vrai qu'apres etant arrivée sur frandroid et trouvant tout ce qu'il me faut sous la main j'ai delaissé forum mobile :(. Mais je vais essaye d'y retournée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Changes de mari :) Il est vrai que Phil fait du trés bon travail sur FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 dac, mais n'oubliez pas non plus frandroid hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 pas possible d'oublier frandroid c'est une mine d'or pour nos smartphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est pas mon cas avec 4500msg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) + ou moins 50, ça fait une précision de 1.2% c'est rien Dark-DJ est un bon posteur je crois : je le félicite Modifié 7 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcdu81 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Message pour Vincka : si tu passes par là, la team de FM à besoin de toi, il est grand temps d'élire un nouvel (co)admin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 keskispasse??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour des membres standard comme moi,sur FM, .........rien car le forum est bien tenu. Mais en interne,je crois que ça merdoie quelque peut. Un vrai habitué de la bas viendra nous dire,surement,le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 On essaye de mettre en place une nouvelle dynamique sur ForumMobile qui implique une refonte de l'interface, le problème est que le forum est laissé à l'abandon par ses administrateurs, donc il est impossible de faire quoique ce soit. Les idées ne manquent pas, la volonté de faire en sorte qu'elles soient appliquées c'est une autre histoire. On peut comprendre aisément que remanier un forum n'est pas une tâche facile et demande du temps (libre) mais là, il s'avère que c'est le silence complet. On a émis certaines idées (bonnes ou pas) et aucunes réponses n'a été donné de leur part, pas même ce qui est retenu ou non. Voila, à peu de chose près la nature des problèmes sur FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 je pense que c'est un coup de pied dans la mer .... moi je laisse tomber cette affaire ,on a fait tout se qu'on a pu mais il n'y a plus rien a faire ,c'est le coma iréversible ,donc on va juste profiter de cette superbe ambiance durant encore les quelque mois qu'il reste a forum mobile et on se saluera en remémorant les bon moment vécu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.