ro5ie Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment la possibilité d'avoir la barre de notification (celle du haut) en noir, car je trouve ça plus classe. Et je suis donc tombé sur cette page : http://www.alldroid.org/viewtopic.php?f=315&t=1843 et j'ai testé ce thème : "AeonDark V1.1 Theme". Tout en remerciant robinvervoort, je vous remet les instructions : Attention ne fonctionne apparemment pas sur 2.01HK INSTRUCTIONS: 1. Copier le répertoire "AeonDarkV1" à la racine de votre carte mémoire. 2. Démarrer le tel en adbrecovery -> http://www.alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=1617 3. Taper /sdcard/AeonDarkV1/install.sh install 4. redémarrer note: Pour restorer d'origine -> /sdcard/AeonDarkV1/install.sh restore Modifié 28 février 2010 par ro5ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 c'est dommage on a l'impretion que c'est bâcle mais c'est super sympa de partager :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 c'est dommage on a l'impretion que c'est bâcle mais c'est super sympa de partager :D Comment ça baclé kmill ? Tu parles du tuto ou de la modification elle-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Attention, je n'ai jamais eu l'intention de réaliser un tuto complet (installation du SDK, utilisation de ADBrecovery....), c'est juste une présentation (peut être un peu bâclée, c'est vrai..!!!!) Pour ce qui est du thème, il est plutôt bien chiadé. La police d'écriture me plait, et le thème s'accorde sincèrement bien avec Home++ et quelques widgets de type HTC SENCE. Moi j'ai aimé...., alors je partage pour ceux qui ne traine pas trop sur alldroid. ro5ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 non je parle du thème hein :D ( blanc autour de la batterie/ pixel en bas de la barre de notification :P je suis maniaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Très bon thème. Le système est plus réactif aussi ;) Modifié 2 mars 2010 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 En passant Greek35T a porté Sense 2.1 sur Droid mais pas encore sur Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Palmer Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, j'hésite enttre achter un HTC HD2 et un Motorola Milestone. L'interface du HTC me plait beaucoup, et la découverte de ce thème me fait pencher vers le Milestone (je ne suis pas ici pour demander un comparatif entre ces deux smartphones, je vous rassure). J'ai juste une question de newbie sur Android (je suis un vieux routard de Symbain OS actuellement avec un Nokia E71) : peut-on mettre n'importe quelle image en fond de ce thème Aeon Drak ( HTC-like) ? Je souhaiterai y mettre un fond noir à peine luminescent en son centre, façon IPhone (j'ai un thème similaire sur mon Nokia, car c'est le plus lisible pour moi), en addition au thème que vous présentez. Si quelqu'un parmi vous a fait ce choix de thème, peut-il poster une ou deux photos e,n mode vertical et en mode horizontale ? Cela sera super ! Merci aux Frandroids, j'espère vous rejoindre bientôt avec un Milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Salut à toi, Tu hésites entre 2 philosophies bien différentes, 2 Form Factor très différents aussi, mais 2 appareils très bon. HTC HD2 = Windows Mobile 6.5 Motorola = ANDROID 2.1 Sinon pour répondre un p'tit peu à ta question : oui tu pourras mettre n'importe quel fonds d'écran sur ce thème. Les fonds d'écran sont dissociés du thème. Modifié 3 juin 2010 par ro5ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Salut ! Qu'apelle tu le repertoire "AeonDarkV1" ?? C'est tout le fichier zip ?? Comment demare t'on le tel en abdrecovery ? Je sais comment demmarer en recovery, c'est la meme chose que demmarer en adbrecovery ?? Modifié 3 juin 2010 par frank7513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbeora Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Hey! j ai essayé de l'installer tout comme il faut,mais mon tel demarre mais bloque sur le logo android. Donc ca marche pas pour moi. je suis en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.