Darklokis Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonsoir, J'ai un eeepad transformer et je voudrais utiliser mycloud pour partager des fichiers, mais voilà j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive pas à upload les fichiers que je veux à partir de ma tablette (Fichiers de cours, donc format word versions Polaris office). Les seuls fichiers que j'arrive à upload sont les fichiers musique Pourquoi ? Cordialement, Darklokis Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SXD- Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Essaye dropbox c'est le meilleur du web ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darklokis Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 J'ai regardé les tarifs si jamais je voulais continuer à utiliser my cloud, et entre dropbox et my cloud... My cloud est le moins cher si je dis pas de bêtises !? Et puis ça serait plus simple pour moi étant donné que je vais aussi avoir un macbook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SXD- Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Dropbox est gratuit (dans la limite du 5Go) et c'est la méthode la plus simple pour synchroniser. Tu as un dossier et tu mets tout dedans et tout ce que tu auras mis dedans sera syncro entre tout tes périphériques (Mac/Pc/Android/iOS/etc...) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darklokis Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Ah d'accord, merci alors je vais utiliser dropbox :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.