StarMatt Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonsoir, j'aimerais savoir comment changer le d-pad de FPse. J'ai lu que c'était possible et je voudrais mettre celui de PSX4Droid dont je préfère l'esthétique :) Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Salut. Je l'avais chopé sur le forum de fpsece.net mais vu le nombre de pages qu'il y a je ne pourrai pas le retrouver. Envoie-moi par MP ton adresse mail et je te l'envoie. Après t'as juste aller dans les paramètres joypad, écran tactile, puis pad d'écran et là tu cliques sur "external" et il te met l'arborescence de ta carte sd. Tu vas juste chercher le dossier où il se trouve jusqu'à trouver le fichier "pad.ini". Par contre quand tu retournes sur ton jeu, il n'affiche pas direct les gâchettes et start, select. Donc faut que tu retournes dans les paramètres pour les cocher et les mettre à la bonne place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Cela m'intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Faut m'envoyer vos adresses mail par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Faut m'envoyer vos adresses mail par MP. C'est fait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Voilà dites moi si le pad vou convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Le pad est super, mais je préfère les bouton L1/L2 et R1/R2 du pad par défaut car ceux là ne sont pas pratique mais sinon c'est parfait. Encore merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pas de quoi B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StarMatt Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Je trouve ça bien mieux. Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.