alex971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour, depuis hier je rencontre quelque petit soucis de mise en page: plus particulièrement le CENTRAGE de certaine phrase-->>> exemple dans ce post http://forum.frandro...post__p__918636 merci de me venir en aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 I would like to center that yeah, that works left right Ok, j'avoue ca marche pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 hélas cela ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 What is the problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 la fonction "centrage des mot" ne fonctionne plus EDIT DU 28/09/11 ca y est cela refonctionne merci a celui qui a réglé le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Idem pour moi, quand j'appuie sur la touche espace 2 fois pour faire des paragraphes tout se regroupe .... c'est embêtant. Voir mon topic .... https://forum.frandroid.com/topic/73758-rom-gintonicse-v21-lite-azerty/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je ne comprend pas ton PB NeroInc ? Est-ce que tu as vu le switch pour repasser en BBCode dans la barre ? cela peut t'auder dans la présentation du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.