flo1981 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Hello, je possède un HTC desire HD depuis février de cette année, avec Orange Suisse. je trouve la consommation assez démente et me demande si en installant un firmware custom cela pourrait-il améliorer la consommation? quel est l'avantage de flasher un androphone, cela vaut-il vraiment la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Tu gagneras en autonomie (un peu, t'attend pas à beaucoup) et tu gagneras en fluidité. L'avantage c'est que les rom sont mieux optimiser et que tu peux avoir du Sense 3.0 ou 3.5 et possibilité de pousser un peu plus la personnalisation de ton téléphone. Sent from my HTC Desire HD Modifié 24 septembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 faut surtout éviter ce qui consomme inutilement task killer fond animé wifi sync etc si ya pas besoin .. après rooter et flasher une rom te permettera de modif la fréquence et la tu peux améliorer ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 perso, j'ai gagné environ 3-4h de batterie sur mon usage quotidien en passant de la version ROM HTC "de base" vers la ROM RévolutionHD de Mike1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.