BobbyWinston Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de : Créer un tunnel SSH depuis le galaxy S'en servir de proxy pour le navigateur S'en servir de proxy pour toutes les appli du tel Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 On peux sans soucis faire un tunnel SSH via Connect Bot mais de là a s'en servir comme proxy, je ne pense pas que ca soit possible... Pourquoi veux tu faire ca ? Quelle intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai par contre déjà utilisé un tunnel SSH pour me connecter en VNC chez moi (ca évite d'avoir le port VNC ouvert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 je ne suis pas sûr que tu puisses changer le proxy du navigateur... si tu sais comment faire, je suis preneur ! sinon, je crois que android supporte le vpn ... (mais ça dépend de la version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Sinon tu peux router les ports de connexion du téléphone avec adb sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Le but est d'avoir accès au Market et de pouvoir dl des applis depuis le wifi de mon université. D'où le tunnel ssh pour y passer la connection au market. En gros rediriger le port du market vers le tunnel. Je peux pas utiliser ADB, le but étant de pas utiliser le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.