sgace Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour j'ai un samsung ace,en me connectant en wifi sur ma box je pensais ne rien à payer ,or en qqes heures mon forfait de 20 euros s'est vidé j'ai lu sur qqes sujet que il fallait bloquer 3g et edge;mais y a il autre chose a bloquer certains conseille apnandroid mais j'ai lu que elle n ebloqauit pas vraiment bien si j'ai bien tt compris et ainsi certains ont conseillé une autre appli je sais plus son non ps:comment telecharger ces appli et est ce payant ou gratuit?est ce que j epeux les telecharger sur mon ordi "normal" et les mettre sur micros sd???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) si tu as un forfait bloqué tu dois bloqué ton réseau 3G pour cela tu vas dans paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobile > et la tu décoche données activés ton téléphone n'utilisera que ta connection wifi pour les applications il existe des application gratuite et payante si elle sont gratuite et que tu les prend via le wifi tu ne payera rien Modifié 22 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wariojp Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Il y a APN droid que tu peux telecharger gratuitement sur l'android market par wifi, je l'utilise depuis environ 6 moins sans aucun soucis, avec un forfait sans internet et zero hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Les applis du genre APN droid te permettent de gérer tes connexions, pour activer ou désactiver la 3G, le wifi... Si tu ne veux jamais utiliser la 3G ou edge, il te suffit de suivre ce que dit Kuroshinta. APN droid fait pareil, avec un peu de cosmétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.