Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous, hier je suis tombée sur un lien sur l'application "android nouvelles" comme quoi une mise a jour 2.3.4 serait disponible pour l'arc, est ce que quelqu'un à essayé sur son kyno svp ? merci http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2075 voila le lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Il semblerais que SE soit entrain de déployé la 2.3.4 sur le Neo en ce moment même http://androidmixer.com/sony-ericsson-sends-android-2-3-4-to-the-xperia-neo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Merci Kevin :) cooooool Mais celle que l'on trouve pour l'arc au format .ftf est compatible d'après toi si l'on passe via flashtool ? Modifié 22 septembre 2011 par Sony-Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oula aucune idée, moi j'ai xperia mini pro, je ne suis pas les bricolage des autres Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ah ok je pensais que tu avais le kyno excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Non, mais je pense au possesseurs d'xperia quand je vois des news intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 ah d'accord bah merci pour le lien (fin j'essayerai bien quand même mais j'ai peur de briker mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je l'ai trouvé et installé merci Sujet à fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je l'ai trouvé et installé merci Sujet à fermer qu elle sont les + de cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/post54961.html 2e post 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotok Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut à tous!!!! Pour moi qui vient de rooter mon kyno avec le firmware 2.33 4.0.A.2.368, quand la mise à jour sortira officiellement, je pourrais la faire? ou je dois forcément passer par le tuto indiqué plus haut? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.