dyor Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 bonjours a tous,j'aimerai savoir comment faire pour changer l'horloge sur le desire z,sur le market htc,il y en a des très belle,mais quand je veux l’installer,jai en réponse"mettre sur une page libre" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 je pense que tu n'as pas de place pour le widget sur le bureau ou tu veux mettre ton horloge, retire deja le widget de l'horloge htc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyor Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 je pense que tu n'as pas de place pour le widget sur le bureau ou tu veux mettre ton horloge, retire deja le widget de l'horloge htc! salut,c 'est l'orloge d'orine,comment faire pour la retirer?mercci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 il parle de l'enlever du bureau. reste appuyé longtemps dessus et fait la glisser vers la poubelle. mais avant essaye de mettre l'horloge sur un bureau vide. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.