Axiol Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Salut salut, Depuis que j'ai mon Droid, j'ai toujours eu du mal à me connecter à mon routeur Wifi (pas stable, très lent voir même pas de connexion du tout). Puis, hier, en testant chez mon parrain, tout allait nickel de chez nickel et bien sur, dès que je suis rentré chez moi, plus rien n'allait. En regardant les différences des deux modèles, ça m'a vite sauté au yeux : le mien n'est pas de la catégorie N. Après avoir testé chez des amis, j'arrive à la conclusion que mon Droid ne supporte pas bien les routeur Wifi non N ... Une solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Personne, car je trouve ça con d'utiliser ma 3G chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Peut-être une histoire d'interférence et de canaux Wifi ???? As tu regardé sur quel canal est ton routeur ??? Et celui de ton parrain ? Change le canal de ton routeur et vois si c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 chez moi c'etait le contraire, mon miilestone ne supporte pas les routeur N mais supporte tres bien le g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut salut,Depuis que j'ai mon Droid, j'ai toujours eu du mal à me connecter à mon routeur Wifi (pas stable, très lent voir même pas de connexion du tout). Puis, hier, en testant chez mon parrain, tout allait nickel de chez nickel et bien sur, dès que je suis rentré chez moi, plus rien n'allait. En regardant les différences des deux modèles, ça m'a vite sauté au yeux : le mien n'est pas de la catégorie N. Après avoir testé chez des amis, j'arrive à la conclusion que mon Droid ne supporte pas bien les routeur Wifi non N ... Une solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Generaliser ton experience sur _deux_ routeurs à "le milestone ne gére pas les routeurs b/g", ca me parait un peu prématuré. Par contre, qu'il ait des problemes avec un modele de routeurs en particuliers me parait plus vraisemblable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.