barty83 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 bonjours , étant ravis de la rom freexperia de achotjan la 2.3.3 cm 7.0.3 v 1.0 je suis tombé par hasard sur celle ci FreeXperia spaarc_AOSP | Full AOSP on X10 | 2.3.5 | v1.0.0 que l on trouve ici . mais n étant pas assez calé je me demande si des personnes parmi vous connaisse cette rom ou si vous voulez la tester et balancer des infos ici comme ça stabilités , des éventuelles problèmes de wifi si il y a , est elle en fr ect .. si ça peut intéresser du monde , dons moi le 1 er évidement je le cache pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 1 . direction Section Aide question et reponses... 2 . Je suis sur cette rom depuis deux jours, aucun bug constaté, pour moi la rom la plus fluide a l heure actuelle meme sans custom kernel. De plus possibilité d y intégrer Oxygen Settings et Cyanogen Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je viens de l'installer,j'en suis a la restauration de mes applis via Titanium Backup. Premières impressions;une rom très sobre,personnalisable a souhait,donc "je reviendrai" comme disait l'autre !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 je suis ravie que cette rom face parler d elle , par contre est elle en français ?? si non existe t il un pack fr ?? merci de vous y intéresser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui,elle est aussi en français,je te rassure ! et le fait qu'elle soit sans fioritures la rend extrêmement fluide et rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'imagine que l'appli photo est celui du cm7 ? (standard, et non pas celui de sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Pour l'instant, c'est quasiment impossible de porter l'appli de Sony sur de telles ROM... Une histoire de librairie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.