waffa Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, alors j'ai un petit probleme j'ai installé NAVIGON avec les cartes tout fonctionne bien quand le réseaux mobile est activée . mon problème est que des que je désactive le réseaux mobile et que je lance navigon l'appli plante et me met un pop up fermeture forcé et impossible d'utilisé le gps j'aurais voulu savoir si quelqu un a deja eu se probleme et comment il la resolu?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 en effet il faut une connection pour lancer le soft après tu peux couper la 3g donc à l étranger faut pouvoir au moins ce co .. peut être sygic ne fait pas ça .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
waffa Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 la loose je vais essayer sygic on peut l'essaye pendant 7 jour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
waffa Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 aparament avec sygic sa marche mais je trouve sa completment C.. que navigon est besoinde se connecté alors qu on telecharge les cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 ouep c con comme tu dis ;) navigon c le plus classe mais sygic n est pas mal du tout .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.