madvillain Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) Petit soucis technique ; je peux plus envoyer de SMS via ma liste de contacts ou autre :mad: le message d'erreur est le suivant " problême de connexion ou code MMI non valide. Ça ne me parle pas vraiment :/ qu'est ce qu'un code MMI ? quel probleme de connexion vu que je peux téléphoné surfé etc ... Need some Help Modifié 11 juin 2009 par madvillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 J'édite ton message sous la forme [Problème], penses à le mettre la prochaine fois merki :D T'as fait une recherche google pour savoir ce qu'est le code MMI ? T'as rebooté le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 T'as fait une recherche google pour savoir ce qu'est le code MMI ? T'as rebooté le tel ? :mad: :mad: :mad: même google est pas foutu de me dire se qu'est un code MMI , je suis gaté :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Alors là, je sèche désolé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Quand ce message d'erreur apparait tu es connecté par la 3G ou par le WIFI ? D'après ce que j'ai pu comprendre des pbs des utilisateurs via les forums anglophones c'est en lien avec une connection wifi...mais bon...suis pas pro du tout....:/ MMI = Man Machine Interface The Man-Machine Interface is the interface between the mobile suscriber and the mobile equipement. The MMI has been standardized by the 3GPP to prevent proprietary schemes from being employed by different equipment manufactures on the interface between the mobile suscriber and the mobile equipment. The MMI defines how user-input is provided by the mobile suscriber to carry out certain control activities. This input is provided in the form of standardized MMI codes. etc etc...g trouvé ca en faisant une recherche avec les mots clès MMI code et c'est tiré du livre 3G Mobile network.... pfffffffff....voilà...c'était juste pour faire avancer le schimilimiliblick Modifié 8 juin 2009 par Francescad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Francescad merci de ta definition maintenant je connais la bête :/ mais c'est vraiment louche comme bug, je pencherais plus pour une application en conflit style "Sipdroid" pour appeler en VOID mais bon je vois pas trop le rapport :x Modifié 8 juin 2009 par madvillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 J'en été SURE :o :P :lol: : quand vous choisissez un contact dans votre liste et que vous sélectionnez "envoyer un sms" WARNING l'application "SIPDROID" s'approprie les code MMI et fou le bordel :P Utilisez l'application SMS par defaut pour cette action. sinon vous vous amuserez comme moi a chercher partout :lol: donc PARAMETRES--> APPLICATIONS--> GERER LES APPLICATIONS -->SIPDROID --> Effacer les actions par defaut. Madvillain 1 / Android 0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Huhu :s Mechi d'avoir partager la résolution du Bug, ça évitera à tous de chercher dans tous les sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Tu peux le mettre en [Résolu] ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoahi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'en été SURE :o :P :lol: : quand vous choisissez un contact dans votre liste et que vous sélectionnez "envoyer un sms" WARNING l'application "SIPDROID" s'approprie les code MMI et fou le bordel :P Utilisez l'application SMS par defaut pour cette action. sinon vous vous amuserez comme moi a chercher partout :lol: donc PARAMETRES--> APPLICATIONS--> GERER LES APPLICATIONS -->SIPDROID --> Effacer les actions par defaut. Madvillain 1 / Android 0 Moi j'ai un WINPAD D07et il fait la meme chose mais je ne retrouve pas SIPDROID. J'ai Android 2.2 Je n'arrive pas à me connecter à internet. Je l'ai eu en seconde main il y à peine une semaine aujourd'hui. merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 fait un reset d'usine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoahi Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Bonjour Carman j'ai fais le reset mais cela n'a pas changer merci de me repondre Bonjour Comment faire mon paramétrage internet ? Car j'ai des unités de navigation, quand je lance la navigation, cela ne marche pas. Comment je fais merci de me repondre Modifié 4 août 2012 par adoahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Question classique...wifi ou 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoahi Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour Carman je penche pour la 3g Mais en faite le gros probleme, c'est les sms qui ne peuvent pas partir en raison de ce que j'ai expliquer plus haut. Comment déterminer mon gestionnaire d'envoi (car je pense que le probleme doit venir de làbas) Veux tu m'aider à trouver solution à ce gros probleme ? merci et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 efface les action par défaut de l'appli qui est lancé par cette action. sinon installe une appli sms alternative pour qu'il te repropose ce choix (je te conseil handcent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.