Aller au contenu

son SRS sous android revolution HD 6.1.1


Recommended Posts

bonjour

je ne sais pas si certains tournent sous cette rom qui en passant est bien faite mais j'ai juste un souci avec le son SRS par rapport à la rom officiel de HTC il est assez médiocre ( métallique et grésille)

est ce que par hasard il existerait un fix ou une manip pour arranger ça

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas si certains tournent sous cette rom qui en passant est bien faite mais j'ai juste un souci avec le son SRS par rapport à la rom officiel de HTC il est assez médiocre ( métallique et grésille)

est ce que par hasard il existerait un fix ou une manip pour arranger ça

merci à vous

Sur XDA en cherchant dans le thread ARHD, tu vas trouver des fix. Il y avait déjà ce problème en 6.1.0, il y avait un fix "HTCMusicVideo_Dolby&SRS_ARHD_6_1_0.zip"

Je trouve que le SRS manque de basse. J'ai essayé la RCMIX runny et le mode Beats est pas mal mais buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appliquer le fix que ta ma indiqué je vais tester , je possède un casque AKG et avec le son SRS sous la rom officiel c'etais niquel, basse correct et son parfait

sous la ROM ARHD 6.1.1 le son SRS est mettalique , grésille et aucune bass donc je me suis arrangé avec les autres mode

merci pour ton aide

>>>> ahhh merci je viens de tester et j'ai retrouver mon son SRS parfait Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...