tomtomsc Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mes SMS via l'application MyBackup root et depuis il est impossible de supprimer une conversation entière. Il reste tout le temps le nom du contact. Je pensais à un problème de droit qui ne permettait pas à l'application de base d'effacer totalement la conversation. a quel endroit sont stockes les SMS sur notre telephone ? A moins que quelqu un ait une idée pour supprimer totalement les conversations. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est un petit bug de MyBackup, je ne sais pas trop comment régler le problème mis à part la sauvegarde via une autre appli (SMS Backup & Restore) et refaire une restauration depuis cette dernière. Je ne sais pas si ça fonctionnera bien... Les SMS sont stockés dans l'application elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomsc Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 j'ai réinstallé la ROM de WolfBreak sans cette fois faire un restore de mes SMS. J'utiliserai une autre appli pour faire mes sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.