Mopral26 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, j'ai fait l'erreur de flasher mon i5510 et la moitié les menus sont desormais en anglais il s'agit d'un telephone nu hors operateur je cherche donc une rom xef officielle pour le remettre d'origine kies me disant qu'il est a jour merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 bon mon tel etant tombé en panne, il m'a été donné un tout beau tout neuf en echange et cette fois ci: j'ai recuperé la rom : nue, version france XEF et je me la garde bien au chaud ! si besoin etait.... je peux la donner a qui veut retrouver un i 5510 d'origine a 100% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut ,est 'il possible de nous en faire profite de 'ta rom nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 je vais tacher de l'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je vais tacher de l'uploader Ce serait cool!!merci!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 http://dl.free.fr/q30W5hOnw voila pour vous, vous avez l'exclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci a toi .il y a un 2.34 pour nos tel ,qui la mi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 moi mais clavier qwerty, root très difficile, et j'ai trouvé le phone hyper lent....j'abandonne (pour le moment) l'idée du 2.3.4 puis attendons la 2.4.... qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 vous savez, un petit mot pour dire merci et si ca fontionne bien ferait plaisir ;) il n'y a aucun site diffusant cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 salut ton lien ne marche plus , pourrais tu me dire comment tu a fais pour la récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.