Aller au contenu

Echange iphone 4 contre htc sensation, evo 3d ou galaxy s2

LocDog

Recommended Posts

Bonjour, j'échange mon iphone 4 16go encore sous garantie. Acheté le 15 Janvier 2011.

Constructeur : Apple

Modèle : 16 Go NOIR

Version d'IOS : 4.3.5

Date d'achat : Janvier 2011

Lieu d'achat : Bouygues télécom

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 15 Janvier 2012

Simlockage opérateur : Bouygues ou Possibilité de débloqué par apple sur demande

Accessoires : coque en silicone transparente, une protection d'écran posée

Mode de remise : En main propre sur Paris, ou région ile-de-france

Échanges acceptés : Htc sensation ou Evo 3D / Samsung Galaxy S II

SAV : Non

Acquisition: 1ère main

Comme neuf !

Modifié par LocDog

Intéressé pour un échange mais au vu de la différence d'âge des smartphones concernés est-il envisageable que vous rajoutiez de l'argent ?

Mon GSII est sous Bouygues, fourni avec les écouteurs, chargeur et câble de synchro USB ainsi qu'une housse à clapet en cuir.

Il n'a aucune rayure sur toutes ses facettes, écran, coque arrière et sur les côtés non plus.

@+

Intéressé pour un échange mais au vu de la différence d'âge des smartphones concernés est-il envisageable que vous rajoutiez de l'argent ?

Mon GSII est sous Bouygues, fourni avec les écouteurs, chargeur et câble de synchro USB ainsi qu'une housse à clapet en cuir.

Il n'a aucune rayure sur toutes ses facettes, écran, coque arrière et sur les côtés non plus.

@+

Concernant un objet, ce n'est pas que l'age qui fait la dépréciation de sa valeur, mais sa cote ! actuellement l'iphone 4 reste le téléphone le plus cher donc sa cote est importante, je ne pense pas qu'un rajout d'argent soit nécessaire.

Sinon mon iphone 4 est bouygues lui aussi :) Si tu es intéressé fais moi signe !!!

des iphone 4 y en a partout, des GS II, Sensation et EVO un peu moins ^^

moins y en a plus c'est chère donc je pense que oui un rajouts est nécessaire (y a rien de personnel hein, fallait pas avoir un iphone lol)

hum galaxy s2 sorti en Mai 2011, iphone 4 sorti en juin 2010... 10 millions de GS2 vendus oui, et combien d'iphone 4 vendu à ton avis?? le double, le triple ou + peut être? certes l'iphone 4 reste plutôt cher mais non non y a pas photo, on peut comparer le premier GS à l'iphone 4 vu qu'ils sont sorti en même temps et que le GS reste cher lui aussi mais pas vraiment de comparaison possible entre le GS2 et l'iphone. Donc je le répete, sans argent de la part du possesseur de l'iphone 4, ça ne vaut pas vraiment le coup.

Tout le monde te le dira. Un échange contre l'un des smartphones demandés sera compliqué étant donné qu'ils n'ont pas la même valeur. Sans rajout d'argent personne n'acceptera.

L'argument des exemplaires vendus est un mauvais exemple étant donné question l'on parle d'iPhone...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par nabiloz

non mais l'iphone n'est clairement pas au niveau du sensation et encore moins du GS II !

le nombre de vente ne fait pas tout effectivement, sinon on pourrait aussi parler du 3GS vendu 1000€ sur ebay lol les gens le vendent chères car il y a encore des gens près à l'acheter à ce prix.

Tu es ici sur un forum de, je pense, connaisseurs. Mais bon, on veut pas plomber ta demande d'échange hein lol

Reponse a Sofien, en meme temp apple ne fait qu'un produit ( aller 2 si on compte le 3gs) donc c'est pas bien dur de vendre un téléphone quand on en fait autant de pub, dans ce cas faudrait compter cmb de vente de téléphone android chez samsung ou htc, je suis sur que en 1 ans les smartphone android ce sont mieux vendu que l'iphone 4 dans le monde!

Sinon pour en revenir au sujet, un iphone 4 ne vaut pas (et de loin) un GS2 donc rajout oblige je pense, enfin a vous de voir!

C'est quand même hallucinant dans la tête des gens la valeur qu'a un iphone, j'ai vu un mec sur le bon coin qui échangé son GS2 neuf + un HTC Desire HD contre un Iphone 4, sa ma piqué les yeux.. bientot on pourra echanger son iphone 4 contre un iphone 5, en effet, les téléphone apple ne perde pas mais prene de la valeur avec le temps ^^

PS Locdoc, désolé du derangement si j'entend parlé je renvoi direct sur cette page ^^

• Like 1

C'est clair qu'en termes de prix l'iPhone est au niveau du GS2, mais termes de qualité le GS2 est clairement au dessus ! Et comme sous Android on achète les performances et la qualité au lieu de l'image de marque, c'est normal qu'on demande un rajout avec l'iPhone !

Je suis d'accord avec les derniers post! c'est surtout en terme de prix que je vois les choses au niveau des comparaisons!!! Mais je me rend compte que certains comparent les performances des deux téléphones.

Avec un peu de recul, quel est l’intérêt donc de la performance ultime ? avoir un téléphone fluide ? les derniers jeux qui tournent au top ?

Je ne suis pas un fanboy d'apple mais je pense qu'à ce niveau, l'iphone 4 n’a rien à envier à la concurrence malgré qu'il n'est pas le tout dernier cpu etc... etc...

"Iphone 4" ou "mobile x, y, dernier cri sous android" sont deux philosophie différente donc je ne sait pas si l'ont peux les comparer d'un point de vue système et par conséquent, performances étant donné que c'est la qualité de l’expérience utilisateur qui compte avant tout.

Mais bon, c'est vous les pros d'android, vous avez sans doute raison ;)

En tout cas merci à tous d'avoir donné vos opinions !!! (toujours bon à prendre)

Modifié par LocDog

Et contre un nexus S ? si l'annonce tiens toujours ;-)

Bonjour à toi areicko, désolé mais j'ai échangé ce matin l'iphone contre un htc sensation !!!

Topic à clore, iphone échangé sur un autre forum.

(Me reste plus qu'à me débarrasser de mon vieux galaxy s ^^)

Modifié par LocDog

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...