Aller au contenu

musique ou sonnerie

alan bike

Recommended Posts

Un truc tout bête , il me semble déjà abordé , y a t'il moyen d'augmenter le son , d'une musique ou d'une sonnerie , car quand on écoute de la zik , ben c'est pas très puissant !!!

ya pas une chtite appli qui peut faire ça ?

je précise que le volume est au maxi , lol !

Ca te feras les bras :D

Plus sérieusement, je sais pas si une application est capable de faire ça.

Cependant je trouve qu'a la MIUI le son dans le casque est plus fort qu'avec une ROM Stock... ??

D'autre part un gars avait essayer de voir si il pouvais remplacer certain fichier pour augmenter le son. (En prenant ceux du M1) Mais on a jamais eu de nouvelle

en plus moi je cherche pour augmenter le volume général pas pour les écouteurs , j'ai essayé plusieurs applis sur le market mais sans convictions , a part fournir un équaliseur et changer l'interface du lecteur de musique , c'est tout ce qu'ils font !!!!

Salut,

La personne qui avait essayer avec les fichiers du M1 c'est moi et cela n'a malheureusement eu aucun effet.

Il y a une soluce,maintenant que le M2 est passer sur Gingerbread,c'est de telecharger l'appli de Melteus sur le market(Volume+)

et la tu peux augmenter enormement le son du hp ou du casque.C'est pas mal et il y a beaucoup d'options mais le probleme c'est que le hp sature extremement vite,on dirait que l'appli augmente le son mais l'amplifie aussi et ça c'est pas top.

Sinon sur la Rom MIUI le son est deja plus fort que la Rom stock.

J'ai envoyer un mail a Motorola pour leur demander d'inclure dans la prochaine Maj l'augmentation du volume mais je ne reve pas trop...

Salut :)

Sinon y'a une autre solution. Traiter tes fichiers musicaux avant de les mettre sur ton tél afin d'augmenter le volume.

Il ya des softs sur le net pour ca pour Windows, pour sûr.

Ceci dit moi je trouve que mon M2 a pas mal la patate, même sur la rom d'origine...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...