Aleks_ Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, de la poussière s'est incrustée au bas de l'écran de mon zte blade. Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de l'enlever facilement? Je pense surement qu'il y a des gens dans mon cas. Je voudrais aussi savoir comment mettre un film d'écran sans qu'il y ait des bulles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Problème récurrent avec le Blade. Si tu te sens l'âme d'un bricoleur : Sinon, SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleks_ Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 ça marche le sav pour ça? le mien est toujours garanti. Combien de temps cela prend-il pour recevoir le téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 ça marche le sav pour ça? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 https://forum.frandroid.com/topic/58634-poussiere/page__hl__poussiere__fromsearch__1 Certains y arrivent... Ca doit dépendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
adinava Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Alala, il traine quelques casseroles quand même ce Blade :/. J'ai remarqué aujourd'hui que j'en avais aussi, malgré une housse sofiz qui ne couvre cependant pas les boutons. Cela dit, a priori ça ne se voit qu'en cas de forte lumière latérale (soleil automnal et matinal pour ma part) donc malgré ma méticulosité maladive, je vais essayer de ne pas y penser :D (Pas envie de passer mon temps à le démonter, risquer de l'endommager pour que ça revienne trois semaines après :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.