Aller au contenu

[Question] Market Andro Wildfire


Recommended Posts

Salut a tous

Voila depuis il y a eu une MAJ de l'Andro Market, mais j'ai un problème avec ce dernier voila depuis qu'ils ont revue l'interface du Market je ne peux presque plus rien faire sur le market depuis mon Wildfire ( frequence de chargement des pages ainsi que le téléchargement sont vraiment long) j'ai beau supprimez la MaJ mais a chaque fois que je DL une appli ou en met une a jour après cela met remet automatique la MaJ du Market que je venait juste de supprimez

Ma question est la suivante; y a t'il un moyen pour repasser a l'ancienne version du Market Andro sans que cela me remette la MaJ pour le nouveau Market ?

Voila merci a tous ^^

PS: comme je suis Wildfire j'ai donc poster dans la Section Wildfire, si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse d'avance mis a par la je ne savait pas ou le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que bbtgv, aucun probleme apres desinstallation

tu tourne en version officiel ?

quand tu fait une m.a.j tu fait generale ou appli par appli ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous et lorsque je vide le cache et disinstalle la MàJ, il la réinstalle presque immédiatement. Je ne suis pas en ROM officielle mais Cyanogen, on ne peut pas la bloquer ?

C'est vraiment plus que désagréable à utilier à présent...

Merci, Arthur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les réponses ;)

Pour répondre a ta question sk4c je tourne version 2.3.4 sous CM7, et apparemment le market se remet a jour de lui même sans que je lance une MaJ =/

du coup obliger de rester avec le new market j'espere qu'avec le temps ils vont régler le problème de latence.

En tout cas merci encore pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avait pas desinstaller a l epoque ou j etait en rc1 et en 7.0.3 a la limite passé en derniere nightly elle tourne super

peut etre que le probleme vient de la car les derniere offre des reglages en plus et surement une config plus fiable qui comprend que tu ne veut pas le reinstaller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...